Sunny VS Cloudy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Lycée se sépare en deux parties opposées et qu'une poignée de résistants combat !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Boulette de papier [privé Summer;Miyabi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Hope
Élève
Summer Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : lycée Okaii

Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] Empty
MessageSujet: Boulette de papier [privé Summer;Miyabi]   Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] EmptyVen 17 Juin - 23:01

Summer écoutait attentivement le cours. C'était un cours de maths, un des ses cours préférés. Cependant, à ce cours, elle avait du se placer a droite, du côté des Cloudy à cause du manque de place à gauche.
Quinze minutes après le début du cours, elle sentit qu'un projectile venait de lui être lancé dans la tête. Elle se retourna et soupçonna tout de suite la Cloudy qui était derrière elle. Tout en essayent de tendre une oreille pour écouter le cours, elle se manifesta :

- "Oh ! Mais ça va pas ? Je te gêne peut-être ? C'est toi qui m'a lancé ça ?"

Summer fixait dans les yeux sa présumée coupable. Cependant, elle fut interrompu par le professeur qui dit a Summer de se retourner et d'écouter. Elle s’exécuta directement et continua d'écouter.
Malheureusement, cinq minutes plus tard, elle reçut une nouvelle boulette dans la tête et se retourna de nouveau.

- "Mais qu'est-ce que t'as ? Je te pose un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Vice-présidente des Cloudy
Miyabi Aizawa


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le toit de l'école

Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de papier [privé Summer;Miyabi]   Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] EmptySam 18 Juin - 11:22

Miyabi détestait les maths plus que tout, d'ailleurs aujourd'hui, elle n'avait aucune raison d'être venue en cours, d'habitude elle ne vient jamais.
Elle profita donc de son premier cours de maths pour embêter une Sunny qui c'était placé devant elle...
Miyabi arracha une feuille de son cahier, la mit en boule et la lança en rigolant sur la jeune fille.

La Sunny grogna mais sa n’empêcha pas à Miyabi de recommencer une deuxième fois...

- "Mais qu'est-ce que t'as ? Je te pose un problème ?" grogna l'élève

Miyabi était morte de rire sur sa table, elle reprit son sérieux et répondit à sa victime :

- Ouai j'ai un problème, t'es une Sunny ! rigolait-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Summer Hope
Élève
Summer Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : lycée Okaii

Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de papier [privé Summer;Miyabi]   Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] EmptySam 18 Juin - 11:43

Tout en rigolant, la Cloudy répondit a Summer :

- Ouai j'ai un problème, t'es une Sunny !

- Ça te gênes tant que ça de savoir qu'il y a des gens qui ne sont pas a vouloir se suicider tout le temps ? Et puis, si t'aimes ce cours, t'as cas dormir sur ta table au lieu d'essayer de gêner ceux qui écoutent !

Summer se retourna tout en grognant pour marquer le cours dans son cahier. Cependant, l'élève derrière continua. Summer essaya de se contrôler et d'ignorer, mais après 5 boulettes, elle fut entraîné dans une grande colère. Elle se leva en faisant tomber sa chaise avec un bruit fracassant puis elle commença à crier :

- Mais si ça t'amuses de me lancer des boulettes, t'as cas retourner en CP ! Au moins là bas, tu trouveras des copains qui ont la même passion que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Vice-présidente des Cloudy
Miyabi Aizawa


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le toit de l'école

Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de papier [privé Summer;Miyabi]   Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] EmptySam 18 Juin - 11:49

Miyabi écoutant les reproches de Summer en rigolant.
Comme une enfant stupide, Miyabi continua de lancer des papier sur sa camarade de classe.

- Mais si ça t'amuses de me lancer des boulettes, t'as cas retourner en CP ! Au moins là bas, tu trouveras des copains qui ont la même passion que toi ! Cria Summer

Miyabi toujours aussi isolante lui répondis :

- Vas-y insulte moi, j'adore sa *ricane*

Elle se rendait bien compte qu'elle était ridicule, mais si elle s'arrêtait elle allait être encore plus ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Summer Hope
Élève
Summer Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : lycée Okaii

Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de papier [privé Summer;Miyabi]   Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] EmptySam 18 Juin - 12:01

- Vas-y insulte moi, j'adore ça ! Dit l'autre élève tout en ricanant.

Summer était sur les nerfs. Elle n'aimait pas qu'un cloudy la provoque. Summer se déplaça à côté de la cloudy et lui cria :

- Tu te crois maline et rebelle ! Bah on est pas tous comme ça ! Nos clans sont peut-être en guerre, mais on devrait avoir un minimum de respect l'un envers l'autre ! Au moins pendant les cours ! Parce que les boulettes, c'est pas agréables, et je pense que si t'aimais un truc dans la vie, t'aimerais pas qu'on t'embête quand tu le fais !

Summer ne faisait pas attention au professeur qui essayait de se faire entendre derrière. Il lui criait de s’assoir, mais elle n'entendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Vice-présidente des Cloudy
Miyabi Aizawa


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le toit de l'école

Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de papier [privé Summer;Miyabi]   Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] EmptySam 18 Juin - 15:19

Miyabi se leva de sa chaise toujours le sourire aux lèvres.

- Ouai je me crois maline ! Si t'aime pas ma façon de vivre tu peux partir, la porte est là-ba !
Tu me gâche ma vue, tu crois qu'avec tes petits airs de princesse tu pourra m'atteindre ? Tu pourra jamais salir mon honneur sale Sunny, je suis la vice-présidente des Cloudy et je te jure que tu vas le regretter de t'être adresser à moi de cette façon *cogne son poing sur la table de toute ses force*, au nom des Cloudy !

Miyabi regarda fixement Summer avec un regard noir.

- Alors tu vas pas te rassoir ? Tu risque d'avoir des problèmes avec le professeur si tu le fais pas.
Tu pourra pas venir pleurer après *ricane*

Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Summer Hope
Élève
Summer Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : lycée Okaii

Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de papier [privé Summer;Miyabi]   Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] EmptySam 18 Juin - 17:56

- Tu ne crois quand même pas que je vais me laisser faire comme ça ? C'est pas parce que tu t'habille en noir que t'es invincible, et ni parce que je m'habille en blanc que je suis une princesse sans défense ! Je ne suis peut être que membre des Sunny et toi la vice présidente des Cloudy, mais ça ne changera rien. Je ne connais pas ton nom, mais je sais juste que tu n'est pas toi même. Tu te caches derrière une couleur sombre pour oublier quelque chose de ton passé ou bien pour renié quelque chose que tu as fait ! Tu est impuissante, tu ne sais pas vaincre la vie comme elle vient. Moi, j'ai été abandonné par mes parents, et pourtant, je ne me cache pas derrière un maquillage noir et écrasant ! Je vis la vie ! Je ne me cache pas derrière un masque pour que personne ne voit qui je suis réellement ! Je suis Summer Hope, et rien ne pourra m'arrêter de sourire ! Après, c'est comme tu le sens, soit, tu continues a jouer à cache cache avec la vie, soit, tu la croque à pleine dent. Oui, c'est ça ! Tu as peur de la vie, tu as peur de ce qui va arriver après !
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Aizawa
Vice-présidente des Cloudy
Miyabi Aizawa


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le toit de l'école

Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de papier [privé Summer;Miyabi]   Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] EmptySam 18 Juin - 20:52

Miyabi recula pétrifiée... Alors cela se voyait tant que sa ? Elle n'était qu'un masque au près des gens ?
Une fille qui se cache ?
La Cloudy ne souriait plus, tout les élève les regardaient, le professeur avait cessé de crier.
Un silence lourd s'installa dans la classe.

- Tu raconte n'importe quoi ! Je ne suis pas comme ça ! Je... Je m'appelle Miyabi Aizawa et
je ne suis pas une fille sensible qui cherche à se cacher du monde à cause de ses sentiments, je
ne suis pas comme ça tu entends !! *prend Summer par le haut de son tee-shirt*
Qu'est ce que tu cherche à me faire comprendre exactement ? Je profite de ma vie à ma façon et ma couleur de vêtement n'a absolument rien à voir la dedans, tu ne connais rien de moi, tu ne peux en aucun juger si j'ai la force d'oublier mon passé ou non ! *lâche Summer violemment*

Miyabi commençait à se sentir, mal elle prit son sac à partit en courant et en claquant la porte de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Summer Hope
Élève
Summer Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : lycée Okaii

Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de papier [privé Summer;Miyabi]   Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] EmptySam 18 Juin - 21:12

Summer était au sol à cause de Miyabi qui l'avait relâché violemment. Celle-ci venait de partir en claquant la porte. Summer à terre rougit à cause du lourd silence qui s’était installé dans la classe. Puis, le professeur brisa le silence de plomb :

- Vous et mademoiselle Aizawa irez voir le principal a la fin de l'heure. Votre comportement à été intolérable. Je suis contraint de vous expulsez mademoiselle Hope.

Le professeur désigna un élève puis reprit :

- Tu emmena mademoiselle Hope chez le CPE s'il te plait, je l'exclue de cet fin de cours. Tu le préviendra aussi que mademoiselle Aizawa est parti en plein milieu du cours et que je covoque ces demoiselles chez le principal a la fin de l'heure.

L'élève acquiesça et emmena Summer encore choquée par sa camarade.
Summer se sentait mal, d'un, elle avait été confronté en face à face avec une Cloudy et de deux, elle avait été viré de cours ! De cours de maths !

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Boulette de papier [privé Summer;Miyabi]   Boulette de papier [privé Summer;Miyabi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulette de papier [privé Summer;Miyabi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispute en maths [PRIVE Summer;Miyabi]
» Summer Hope a de l'espoir
» L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]
» Miyabi se présente
» Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny VS Cloudy :: L'école :: Salles de cours :: Salle de mathématiques-
Sauter vers: