Sunny VS Cloudy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Lycée se sépare en deux parties opposées et qu'une poignée de résistants combat !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryou Sato
Président des Sunny
Ryou Sato


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2011

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptyVen 17 Juin - 14:52

Ryou se dirigea vers le réfectoire. Après avoir couru, il était revenu dans sa chambre où il s'était lavé et habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon de même couleur. Tout content, il arriva au self où il s'assit sur un banc pour attendre son amie, présentament en cours d'histoire géographie. Il avait hésité à l'attendre là-bas mais il ne voulais pas avoir l'air du pot de colle et surtout, il ne voulait pas que son " fan-club " féminin soit au courant. C'est vrai qu'il va juste diner avec elle, rien de plus ... enfin peut etre ...

- Mais que fait-elle ? dit-il en regardant sa montre en argent.

Il poussa un soupir puis il croisa bras et jambes en fesant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hope
Élève
Summer Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : lycée Okaii

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptyVen 17 Juin - 16:44

Summer courrait dans le couloir en direction du réfectoire. En effet, Ryou l'y attendait et elle était en retard.
Au loin, elle le vit qui croisait les jambes et qui faisait la tête. Summer, encore assez loin lui cria :

- Hey ! Désolé Ryou, la prof d'histoire nous a retenu le temps de finir le cours. Rha, elle ça m’énerve les profs comme ça ! J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps.

Summer était très gêner a cause de son retard. D'une, ils allaient devoir faire la queue immense du réfectoire et en plus, il n'allait plus rester grand chose ! Elle espérait surtout qu'il y aurait encore des éclairs au chocolats !
Elle arriva au niveau de Ryou essoufflée a cause du poids de son sac et de la distance entre le réfectoire et la salle de cours !
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Sato
Président des Sunny
Ryou Sato


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2011

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptyVen 17 Juin - 22:06

Quand il vit Summer arriver, le visage de Ryou s'illumina. Il décroisa ses membres et se leva.

- J'ai failli attendre. dit-il d'un air moqueur.

La voyant essoufflée, il rajouta ;

- Tu as couru ? Bon viens tu vas boire un peu d'eau et tu iras mieux.

Il lui fit un clin d'oeil puis il se dirigèrent vers les cuisines où ils prirent leurs plateaux, Ryou commença à faire son choix ...

- Alors une salade, un plat de riz avec des légumes grillés et un éclair au chocolat. Et toi tu prends quoi ? dit-il à Summer

Soudain il remarqua un Cloudy sur le coté et du se rapprocher un peu de son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hope
Élève
Summer Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : lycée Okaii

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptyVen 17 Juin - 22:20

Summer regardais les plats de la cantine avec dégoût. Enfin bon, depuis qu'elle était dans ce lycée, la nourriture n'avait jamais été très bonne.
Elle finit pas se décider en choisissant comme Ryou.
Après avoir choisit leur plat, les deux Sunny décidèrent d'aller s'installer a table. Le réfectoire était plutôt rempli, mais ils trouvèrent une petite place un peu isolée.
Une fois assis, il commencèrent a manger. Summer commença la conversation :

-"Rholala, jamais très bon a la cantine ! Tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Sato
Président des Sunny
Ryou Sato


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2011

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptyVen 17 Juin - 22:42

Ils s'installèrent, puis Summer demanda ;

- Rholala, jamais très bon a la cantine ! Tu ne trouves pas ?

- Oui c'est sur mais bon quand on a faim, on mange .

Il ria avant de s’asseoir, il mangea un peu de son riz avec ses légumes qu'il trouva fade. Il voulu faire passer le gout avec un peu d'eau mais comme il n'y en avait pas sur la table, il se releva prit son verre et demanda à Summer .

- Tu veux de l'eau ?

Puis il se retourna et vit que la borne d'eau était un peu ... occupée par la moitié de la salle ...
Il poussa un soupir.

Revenir en haut Aller en bas
Summer Hope
Élève
Summer Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : lycée Okaii

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptyVen 17 Juin - 22:52

Ryou s'assit et commença à manger. On voyait sur son visage qu'il avait du mal a manger.
Puis il demanda :

- "Tu veux de l'eau ?

- Je crois qu'on va pas aller faire la queue, mais Summer a toujours ce qu'il faut !" dit Summer en laissant échapper un léger rire et en cherchant dans son sac.
Summer sortit une bouteille d'eau sur la table puis reprit sous le regard interrogatif de Ryou :

- "Une sportive a toujours une bouteille avec elle ! Au moins on aura pas besoin de faire la queue !"

Summer servit un verre d'eau a Ryou, puis remplit son propre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Sato
Président des Sunny
Ryou Sato


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2011

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptyVen 17 Juin - 23:16

Summer sorti de l'eau, Ryou fut étonné mais elle lui expliqua ;

- Une sportive a toujours une bouteille avec elle ! Au moins on aura pas besoin de faire la queue !

Il fit un sourire radieux puis elle lui servie de l'eau.

- Merci. lui dit-il. Dis moi, ça fais combien de temps que tu pratiques le sport ?

Il prit une bouchée de riz/légume, une autre gorgée d'eau puis reprit ;

- Parce que tu en as l'air passionnée, tu as d'autre hobbys sinon ?

Il voulait en savoir plus sur elle, car c'était une source de mystère pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hope
Élève
Summer Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : lycée Okaii

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptyVen 17 Juin - 23:34

- Merci.lui dit-il. Dis moi , ça fais combien de temps que tu pratiques le sport ?
Parce que tu en as l'air passionnée , tu as d'autre hobbys sinon ?

- Eh bien...

*Summer compte sur ses doigts*

- Ca doit faire 10 ans ! reprit-elle. Ouai, c'est ça ! Et c'est vrai, j'en suis passionnée parce que quand je cours, je pense pas à grand chose, je décompresse. Sinon, j'adore chanter ! Et toi ? Tu fais quoi ?

Summer prit une bouchée de riz puis le fit passer avec une grosse gorgée d'eau.

- Et au fait, tu as quel âge ? dit-elle en rigolant, Tu ne m'as même pas dit ! Moi, j'ai 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Sato
Président des Sunny
Ryou Sato


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2011

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptyVen 17 Juin - 23:43

Summer lui répondit ;

- Ca doit faire 10 ans ! Ouai, c'est ça ! Et c'est vrai, j'en suis passionnée parce que quand je cours, je pense pas à grand chose, je décompresse. Sinon, j'adore chanter ! Et toi ? Tu fais quoi ?

Mais elle reprit la parole avant Ryou ;

- Et au fait, tu as quel âge ? Tu ne m'as même pas dit ! Moi, j'ai 16 ans.

- Moi j'en ai 15 mais bientot 16 et pour mes passions il y a le dessin, un peu le sport, les études, les livres, ... Enfin bref tout un tas de choses que je mettrai un an à énumérer. dit-il en riant.

C'est vrai qu'il en avait beaucoup de passions, il fini son riz et ses légumes puis s'attaqua à sa salade .

- Et toi ? reprit-il. Tu as encore d'autres passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hope
Élève
Summer Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : lycée Okaii

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptyVen 17 Juin - 23:49

- Moi j'en ai 15 mais bientot 16 et pour mes passion il y a le dessin , un peu le sport , les études , les livres , ... Enfin bref tout un tas de choses que je mettrai un an à énumérer . dit-il en riant .

- Et toi ?reprit-il. Tu as encore d'autres passions ?

- Je crois que je t'ai tout dit, pour l'école, je suis assez bonne, j'aime beaucoup la musique et les maths.

- Au fait, tu es pensionnaire ? demanda Summer.

Elle avait envie de le découvrir au maximum, c'est pour ça qu'elle ne s'attardait pas sur les détails et qu'elle enchaînait les questions !
Summer poussa son plat de riz et de légumes sur le côté alors qu'il était encore a moitié pleins puis elle s'attaqua a la salade.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Sato
Président des Sunny
Ryou Sato


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2011

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptySam 18 Juin - 0:04

- Moi pensionnaire ? Oui en effet mais pour les vacances je rentre chez moi.

Il mangea sa salade puis remarqua que Summer fessait pareil, il sourit puis dit.

- Toi aussi tu as cette manie de manger d'abord les plats chauds avant les froids ?

Il souria encore puis reprit ;

- Et toi, tu es pensionnaire ?

Il finissa sa salade puis mangea enfin son éclair ;

- Hum, délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hope
Élève
Summer Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : lycée Okaii

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptySam 18 Juin - 0:19

- Toi aussi tu as cette manie de manger d'abord les plats chauds avant les froids ?

Il souria encore puis reprit ;

- Et toi , tu es pensionnaire ?

- En fait, je vais du plat le moins bon jusqu'au meilleur ! dit Summer en rigolant. Et oui, je suis pensionnaire ...

Summer finit sa salade et s'attaqua elle aussi au fameux éclair au chocolat !

- Miam, j'adore le chocolat ! s'écria t-elle.

Puis, elle prit une grosse bouché d'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Sato
Président des Sunny
Ryou Sato


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2011

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptySam 18 Juin - 10:58

Quand Ryou finissa son éclair, il vida le reste de son verre d'une traite, s'essuya avec sa serviette puis attendit que son amie finisse de manger. Il regarda autour de lui puis il vit un groupe de Cloudy qui le fixait avec dégoût, il le leur renvoya puis ils se retournèrent ...

- Pff, ces Cloudys, aucune tenue.

Puis il se mit à jouer avec son verre en le fessant tourner du bout de ses doigts, il ne le fit pas tomber puis il s’arrêta, le reposa puis leva son regard vers Summer .

- Tu as bientôt fini ? demanda t-il d'un air interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hope
Élève
Summer Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : lycée Okaii

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptySam 18 Juin - 11:07

Summer prit une grosse bouchée pour finir son éclair et éviter de faire attendre Ryou.

- Maintenant, oui ! dit-elle la bouche encore pleine.

Puis, elle reprit en ayant vidé sa bouche :

- Ouai, jamais polis, puis, ils ont jamais l'air d'être heureux dans la vie ! Bon, on y va avant qu'ils nous dépriment du regard. dit-elle en rigolant.

- Tu as cours de quoi ? reprtit-elle Moi, je crois bien que j'ai maths.

Ils s'étaient levé et avaient commencé a se diriger vers la sortie avec leur plateau.



Revenir en haut Aller en bas
Ryou Sato
Président des Sunny
Ryou Sato


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2011

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptySam 18 Juin - 12:15

Ryou prit son plateau puis il se dirigea vers la sortie tout en répondant à l’intéressée ;

- Je crois bien que j'ai français.

Il posa ensuite, ses couverts dans la caisse à couverts, son verre dans la caisse à verres et son plateau dans les compartiments prévu pour la situation.

- Tu viens ce soir à la réunion ?

Puis ne savant pas si Summer était au courant, il rajouta ;

- Pour un plan d'attaque contre les Sky qui risquent d'empiéter sur les Sunny et les Cloudy. Pour l'instant il ne sont pas dangereux mais on ne sait jamais, un plan d'urgence est toujours utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hope
Élève
Summer Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : lycée Okaii

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptySam 18 Juin - 12:24

- Ah j'étais pas au courant ! Mais compte sur ma présence ! Je compte bien est 100% avec les Sunny. dit Summer en déposant ses couverts et son plateau dans les compartiments prévus a cet effet.

la cantine avait commencé a se vider, et les élèves se dirigeaient vers les salles de cours.

- Bon, on se voit là bas ! J'y vais, je te laisse avec ta bande de fane. dit-elle tout en rigolant et en voyant arrivé un amas de filles qui couraient a l'autre bout du réfectoire.

Summer s'en allait à son cours de maths tout en faisan un signe d’au revoir a Ryou et en rigolant de plus belle à cause de toutes les filles qui l'avaient entourées !
Revenir en haut Aller en bas
Ryou Sato
Président des Sunny
Ryou Sato


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2011

L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] EmptySam 18 Juin - 12:37

- Ah j'étais pas au courant ! Mais compte sur ma présence ! Je compte bien est 100% avec les Sunny.

- Tant mieux, tu es le genre de membre qu'on rêve tous d'avoir dans son clan .

Il sourit puis Summer reprit ;

- Bon, on se voit là bas ! J'y vais, je te laisse avec ta bande de fans .

En effet il se retourna et il vit un groupe de filles Sunny qui commençaient à lui courir après ... Il se mit à courir de plus belle en lançant un " Je suppose que ça t’embête pas si je pars devant toi " à Summer en riant et en courant .
Au détour d'un couloir , elles les sema et par chance il se trouva devant sa salle de classe , il poussa un soupir puis il y entra en attendant avec impatience la réunion .

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]   L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclair au chocolat [ PV.Ryou/Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ryou Sato
» La réunion des clans [PV.Miyabi/Ryou]
» Réunion de 15h [PV.Makoto/Ryou/Miyabi/Kouji]
» Summer Hope a de l'espoir
» Boulette de papier [privé Summer;Miyabi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny VS Cloudy :: L'école :: Réfectoire-
Sauter vers: