Sunny VS Cloudy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Lycée se sépare en deux parties opposées et qu'une poignée de résistants combat !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyabi Aizawa
Vice-présidente des Cloudy
Miyabi Aizawa


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le toit de l'école

Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi]   Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] EmptyVen 17 Juin - 22:28

Miyabi c'était rendue sur le toit de l'école le matin même après avoir parlé avec Kouji.
Elle espérait que Matoko revienne sur le toit.
La jeune Cloudy mit ses mains dans sa poche pour vérifier que sa photo était toujours
dans sa poche... Hélas, elle avait disparue... Miyabi poussa un cri et se laissa glisser du mur jusqu'au sol.
Ou l'avait-elle mise ? Elle chercha autour d'elle mais, rien ni fait, elle avait définitivement
perdu son seul objet qui pouvait lui rappeler le professeur qu'elle aimait tant.

- Quelle conne ! cria t-elle désespérément
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Makoto Nishimura
Présidente des Sky
Makoto Nishimura


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2011

Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi]   Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] EmptyVen 17 Juin - 23:04

Pff , Makoto ressemblait à un zombie , n'ayant pas dormi de la nuit à cause de ses maths et de sa rencontre avec Miyabi ... Elle s'en voulait encore de l'avoir fait pleurer mais promis , si elle la revoit , elle s'excusera et fera tout pour lui remonter le moral ! Elle décida d'aller sur le toit encore une fois pour se changer les idées , et , prendre un peu d'air pour se réveiller .
Pour l'instant elle n'était pas encore rentré dans le Lycée car elle ne voulait pas se battre : trop fatiguée ...

- Saleté de Lycée .

Alors qu'elle montait l'échelle elle vit ... Non c'est vraiment elle ?

- Miyabi ! appela t-elle

Le sourire aux lèvres elle se dirigea vers celle avec qui , elle voulait une bonne entente .
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyvscloudy.forumgratuit.org
Miyabi Aizawa
Vice-présidente des Cloudy
Miyabi Aizawa


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le toit de l'école

Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi]   Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] EmptySam 18 Juin - 10:50

Miyabi entendit le grincement d'échelle retentir, c'était Matako qui montait elle aussi sur le toit ... !
Miyabi cacha son sourire par un air intrigué ( si elle était tout de suite gentille avec Matoko sa aurait l'air trop louche ... )

- Miyabi ! cria Matoko

- Tiens, tiens... Nishimura Makoto... ! Qu'est-ce que tu viens faire la ?

Miyabi se leva pour la rejoindre, comment allait-elle si prendre pour en savoir plus sur la vie de Matoko ?
Par quel point commencer ? Et surtout qu'elle info pourrait intéresser Kouji ?
Elle serra les dents en espérant que tout se passe à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Makoto Nishimura
Présidente des Sky
Makoto Nishimura


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2011

Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi]   Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] EmptySam 18 Juin - 11:08

- Tiens, tiens... Nishimura Makoto... ! Qu'est-ce que tu viens faire la ?

Elle se leva puis rejoint Makoto . Makoto la regarda en souriant , elle était là et il ne fallut pas plus pour la rendre heureuse.
N'y tenant plus , elle la serra dans ses bras .

- Je suis vraiment désolé pour hier , je ne voulais pas te faire pleurer . s'excusa t-elle

Elle était vraiment désolé pour ça , elle respira un bon coup puis s'écarta en réalisant .

- Ha oui désolé , c'est vrai que tu ne m'apprécie pas beaucoup , désolé de t'avoir pris dans mes bras .

Elle s'écarta avec un air désolé .

- Tu vas mieux ? dit-elle enfin

Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyvscloudy.forumgratuit.org
Miyabi Aizawa
Vice-présidente des Cloudy
Miyabi Aizawa


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le toit de l'école

Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi]   Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] EmptySam 18 Juin - 11:28

Miyabi voulut la repousser, mais se laissa finalement prendre dans les bras de Matoko.
Miyabi tourna la tête pour faire mine d'être gênée.

- Oui je vais mieux... Mais pourquoi tu t'inquiète pour moi Nishimura ?

Elle était très stressée, elle n'avait pas fumée depuis un bon moment et le manque commençait
à se faire ressentir.

Miyabi s'arrêta puis reprit :

- ... Si tu veux me parler de quelque chose, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Makoto Nishimura
Présidente des Sky
Makoto Nishimura


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2011

Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi]   Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] EmptySam 18 Juin - 12:29

Soudain Miyabi répondit ;

- ... Si tu veux me parler de quelque chose, vas-y.

Makoto réfléchie , quel retournement de situation ! Assez suspect ... Mais elle ne s'en occupa pas longtemps et elle reprit ;

- Non je vois pas , tu sais j'ai emménagé y'a deux jours ici donc j'ai rien de très palpitant à raconter .dit-elle euphorique .

Puis elle s'avança vers la barre de sécurité du toit puis se mit à regarder les différents élèves .

- Ça fait combien de temps qu'il y a ce système des clans ?

Elle s’assit sur la barrière puis elle continua de regarder tous ces élèves soit blanc , soit noir .

- Et pourquoi n'y a t-il pas beaucoup de Sky ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyvscloudy.forumgratuit.org
Miyabi Aizawa
Vice-présidente des Cloudy
Miyabi Aizawa


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le toit de l'école

Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi]   Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] EmptySam 18 Juin - 12:40

Rien de palpitant à raconter... Dommage, Miyabi tenait peux-être quelque chose.

- Ça fait longtemps, assez longtemps pour que tout le monde se déteste... Le bien contre le mal, le blanc contre le noir, la lumière contre l'ombre... C'est absurde mais c'est ainsi. Les Skys sont les seuls à se rebeller contre l'assemble des clans, ils sont donc en général beaucoup plus mal vu. Personne ne pourra arrêter cette "guerre" pas même ton petit clan de têtes de mules ! Raconta Miyabi

Elle s'arrêta deux minutes pour contempler le ciel...

- C'est comme dans le monde des adultes, il y a des clans, des guerres et personne ne trouve sa absurde, personne ne se rebelle...

Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Makoto Nishimura
Présidente des Sky
Makoto Nishimura


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2011

Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi]   Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] EmptySam 18 Juin - 12:51

Alors ainsi elle ne pouvez rien changer ... Mais Makoto est têtue , " se laisser faire ? Jamais ! " se dit-elle puis elle dit sur un air de défi .

- Dans ce cas je veux voir ton chef de clan et celui des Sunny j'ai quelque chose à leurs proposer ..

Elle était déterminer , rien de pourrait lui faire changer d'avis pas même tout l'or du monde ... Elle se retourna , une lumière brilla dans ses yeux et elle fit un sourire qui voulait tout dire ...

- Je vais leur poser un défi !

Sur ce , elle commença à prendre l'échelle puis dit ;

- Je les attends à 15 heure dans la salle de classe abandonnée !

Une fois descendu elle courra vers le point de rendez-vous , certes seule mais avec une soif de vaincre énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyvscloudy.forumgratuit.org
Miyabi Aizawa
Vice-présidente des Cloudy
Miyabi Aizawa


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le toit de l'école

Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi]   Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] EmptySam 18 Juin - 13:10

- Dans ce cas je veux voir ton chef de clan et celui des Sunny j'ai quelque chose à leurs proposer ... Je vais leur poser un défi ! Je les attends à 15 heure dans la salle de classe abandonnée !

Dit Matoko avant de s'en aller joyeuse.

Miyabi se demanda se que Matoko avait derrière la tête...
Elle descendit donc à son tour du toit retrouver Kouji pour lui raconter l'idée de Matoko.
Miyabi avait un peu peur de se qu'allait dire Matoko, elle avait aussi peur que leur futur
réunion dégénère...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi]   Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyabi se présente
» La réunion des clans [PV.Miyabi/Ryou]
» Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto]
» Boulette de papier [privé Summer;Miyabi]
» La messagère transmet l'invitation ... [PV.Miyabi/Kouji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny VS Cloudy :: Pensionnat :: Toit-
Sauter vers: