Sunny VS Cloudy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Lycée se sépare en deux parties opposées et qu'une poignée de résistants combat !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyabi Aizawa
Vice-présidente des Cloudy
Miyabi Aizawa


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le toit de l'école

Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] Empty
MessageSujet: Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto]   Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] EmptyMer 15 Juin - 12:17

Intro : Comme à son habitude, quand le lycée s'endort, Miyabi sort discrètement de sa chambre, enfile ses bottes en chemin, monte une échelle un peu rouillée et s'allonge au clair de lune, l'air frais sur le visage.

[ Dans se monologue, Miyabi pense à voix haute en chuchotant ]
- C'est la pleine lune se soir... *sort une cigarette et l'allume* La vie est tellement incompréhensible, des fois j'aimerai sauter de ce toit que j'aime tant. Je sais que je n'ai pas vraiment de raison pour ne pas aimer ma vie... Quoique... *sort une photo d'un jeune homme de sa poche, tout en fumant* C'est peux-être le seul homme à m'avoir aimé telle que je suis... *jette sa cigarette* Maintenant c'est du passé, un autre garçon est dans mon coeur... *ricane en se relevant* Ce n'est pas mon genre de penser des niaiseries pareils *met ses mains dans ses poches en contemplant la lune* L'amour peux changer un coeur, même les plus obscurs... *laisse le vent emporter la photo du jeune homme*

Spoiler:


Dernière édition par Miyabi Aizawa le Mer 15 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Makoto Nishimura
Présidente des Sky
Makoto Nishimura


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2011

Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto]   Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] EmptyMer 15 Juin - 15:32

Makoto venait de finir son manuel d'exercice de math , elle baille , s'étire puis voyant qu'il était minuit passé , elle décida d'aller faire un tour histoire de se relaxer un peu . Elle prit sa veste , une paire de baskets hautes et commença à partir . A droite ? A gauche ? Où aller ? Son oncle devait déjà dormir , soudain une idée folle lui traversa la tête : aller au Lycée .
Pour être fou c'est vraiment fou ! Avec tous les surveillants et les clans " ennemis " mais bon Makoto est trop téméraire pour renoncer . Sur la pointe des pieds , elle poussa la lourde porte de sa maison puis commença à partir . Arrivée devant le Lycée elle escalada la grille qui fermaient l'entrée puis redescendit par terre avec agilité . En se relevant , elle balaya le paysage du regard , personne . Puis elle se mit à réfléchir à où aller ?
Soudain un bout de papier se colla sur son visage en plein vole . Elle retient un crie puis enleva le papier , c'était une photo d'un jeune homme plutôt séduisant ; intriguée , elle chercha d'où cela pouvait venir .
Le toit semblait la meilleur des hypothèses , elle décida d'y aller .
Après avoir escaladé un échelle elle vit une fille qui apparament fumait ; sans crainte elle s'avança vers elle .

- Bonsoir , je vois que je ne suis pas la seule à etre couche tard , je suis Makoto Nishimura .

Puis repensant qu'au départ elle était là pour la photo reprit ;

- Excuse moi mais j'ai trouvé ça * lui tends la photo * c'est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyvscloudy.forumgratuit.org
Miyabi Aizawa
Vice-présidente des Cloudy
Miyabi Aizawa


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le toit de l'école

Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto]   Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] EmptyMer 15 Juin - 15:39

Miyabi ne s'attendait pas à voir quelqu'un arriver...

- Oui c'est à moi *lui arrache des mains la photo et la met dans sa poche*... Je m'appelle Aizawa Miyabi...
Tu es la présidente des Skys n'est ce pas ? *allume une cigarette* Qu'est ce que tu fiche ici ? ...
*est gêné que quelqu'un est trouvé sa photo*

- Alors, tu me réponds ? *impatience de découvrir l'identité de sa perturbatrice*

Le vent commençait à être frais, les deux jeunes filles étaient debout l'une en face de l'autre. La fumée de la cigarette commençait à faire tousser Makoto...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Makoto Nishimura
Présidente des Sky
Makoto Nishimura


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2011

Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto]   Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] EmptyMer 15 Juin - 17:17

Une quinte de toux prit Makoto , elle ne supportait pas vraiment la fumée de cigarette .

- Oui c'est bien moi * tousse * * regarde ses (tes) habits * et toi tu es une Cloudy non ? Enchantée ^^ .

Elle dit ça tout sourire , car quand quelqu'un se montre agressif mieux vaut le calmer avec un sourire , tels sont les paroles de Kyo , l'oncle de Makoto .
Elle décida de s’asseoir auprès de Miyabi toujours avec le sourire puis elle se mit à contempler le ciel .

- C'est beau hein ? * regarde les étoiles * Tiens on voit mars là-bas .

Elle se tourna vers Miyabi toujours debout ;

- Tu ne t'assois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyvscloudy.forumgratuit.org
Miyabi Aizawa
Vice-présidente des Cloudy
Miyabi Aizawa


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le toit de l'école

Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto]   Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] EmptyMer 15 Juin - 17:36


- Oui je suis une Cloudy, la vice-présidente précisément... *regarde Makoto de la tête au pied* Si quelqu'un me voyait discuter avec une Sky... *soupire*

Elle s'arrêta de parler puis contempla les étoiles à son tour. Elle s'assit, puis gênée de s'assoir à côté d'une Sky se décala discrètement de Makoto. Intérieurement, Miyabi désirait avoir une nouvelle amie, mais son côté "Cloudy" était révoltée que le groupe des Skys puisses exister...
Elle tourna sa tête vers Matoko, puis elle se releva d'un coup sec.


- Toi ! Tu as la fille du hall d'entré ! cria t-elle

Miyabi mis sa main devant sa bouche et se rendis compte qu'elle avait crié bien trop fort.


- Je te déteste ! *ne pouvant s'empêcher d'en rajouter une couche*

Elle s'éloigna à grand pas plus loin de Matoko, pour se calmer. Elle jeta sa cigarette et en ralluma une autre.


- Ma dernière.... pensa t-elle tristement

Elle savoura chaque bouffé avec bonheur, une fois un peu apaisée, elle se tourna vers Matoko qui n'avait pas bouger, un peu stupéfaite de la réaction de Miyabi.

- Tu es dans quelle classe Nishimura* ? dit-elle avec répugnance

*Elle na l'appelle pas par son prénom pour ne pas paraître familière avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Makoto Nishimura
Présidente des Sky
Makoto Nishimura


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2011

Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto]   Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] EmptyMer 15 Juin - 18:24

Miyabi l'a reconnu comme la fille du hall d'entrée et elle ne pu s'empecher de montrer son dégout , un peu stupéfaite Makoto lança ;

- Et toi t'es la fille qui m'a marché dessus !

Miyabi se releva et commença à fumer * encore * , " Elle va mourir d'un cancer comme ça " pensa Makoto . Au bout d'un moment la Cloudy reprit ;

- Tu es dans quelle classe Nishimura ?

- Je crois etre dans la tienne mais j'ai pas pu le vérifier car comme tu le sais , j'ai eu quelques soucis .

Elle fit un rire gêné puis commença à fixer le bout de ses chaussures puis elle décida de poser une question osé ;

- Dis , si tu me détestes c'est seulement parce que je suis une Sky ? Si je ne l'étais pas , tu crois qu'on serait amies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyvscloudy.forumgratuit.org
Miyabi Aizawa
Vice-présidente des Cloudy
Miyabi Aizawa


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le toit de l'école

Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto]   Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] EmptyMer 15 Juin - 18:41

Miyabi suffoqua, voilà une question dont elle n'a pas la réponse. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite, elle doit répondre intelligemment pour ne pas salir son honneur.

- Sottises ! Bien sûr que non, je n'aime pas les gens comme toi qui ont une vision réaliste de la société dans laquelle nous sommes. Un jour tu verra que la race humaine est la pire des espèces et tu deviendra comme moi !

Elle jeta une fois de plus sa cigarette mais cette fois elle ne la termina pas, elle voulait réfléchir à se qu'elle venait de dire. D'un côté c'est ce qu'elle pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Makoto Nishimura
Présidente des Sky
Makoto Nishimura


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2011

Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto]   Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] EmptyMer 15 Juin - 18:56

La réponse déçu un peu Makoto mais cette réalité , elle l'a connaissait déjà ; avec la mort de ses parents , le souvenir de sa tante lui était gravé dans la tête .

- Je sais bien que le monde n'est pas rose et que tous les humains sont gentils mais ils ne faut pas tous les mettre dans le meme sac .

Elle se mit à penser à son oncle qui l'avait " recueilli " et elle ne pu cacher un sourire .

- Quelqu'un t'as fais du mal pour que tu puisses dire ça ?

Cette question parti toute seule mais elle paraissait si évidente à Makoto , en attendant que Miyabi répond elle ajouta ;

- Donc notre amitié est vraiment impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyvscloudy.forumgratuit.org
Miyabi Aizawa
Vice-présidente des Cloudy
Miyabi Aizawa


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le toit de l'école

Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto]   Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] EmptyMer 15 Juin - 19:08

Miyabi, les mains dans les poches resta bouche bée des questions de Makoto.
Miyabi sentis alors la photo dans sa poche et s'arrêta de penser.

- Oui ... fit-elle comme si son esprit parlait à sa place.

Les larmes commençaient à couler sur les joues de Miyabi, et ne pouvant les arrêter, elle se précipita
vers l'échelle pour fuir cette situation désastreuse. Elle voulait encore moins répondre à la dernière question de Matoko, alors Miyabi rentra à toute vitesse dans sa chambre pour cacher ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Makoto Nishimura
Présidente des Sky
Makoto Nishimura


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2011

Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto]   Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] EmptyMer 15 Juin - 20:52

Alors ainsi elle avait souffert dans le passé , des larmes coulèrent le long de ses joues , Makoto voulu la consoler , lui remonter le moral mais elle partie avant en courant . Makoto s'en voulu un peu de l'avoir fait pleurer , tout ça pour quoi ?
Pour une simple photo lui tombant dessus . La vie peut vraiment être imprévisible , après plusieurs minutes , Makoto repensa à la discution quelle vient d'avoir ; sa question " Donc notre amitié est impossible ? " est resté sans réponses , cette pensée lui arracha un sourire puis elle se promis que la prochaine fois quelle croiseras Miyubi , elle lui proposera un goûté au clair de lune , bien sur elle lui demandera loin des autres clans car elle se ferait rejeter de partout si cela s'apprenait .
Makoto passa les dernières minutes à contempler le ciel avant que la lune ne laisse sa place au soleil ...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyvscloudy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto]   Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de pleine lune... [PV.Miyabi/Makoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de 15h [PV.Makoto/Ryou/Miyabi/Kouji]
» Makoto Nishimura
» Miyabi se présente
» Deuxième rencontre... [PV.Matoko/Miyabi]
» La réunion des clans [PV.Miyabi/Ryou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny VS Cloudy :: Pensionnat :: Toit-
Sauter vers: