Sunny VS Cloudy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Lycée se sépare en deux parties opposées et qu'une poignée de résistants combat !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une arrivé ...en manque totale de classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayamée Bijo
Élève
Ayamée Bijo


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : la où tu ne t'y attend pas...

Une arrivé ...en manque totale de classe  Empty
MessageSujet: Une arrivé ...en manque totale de classe    Une arrivé ...en manque totale de classe  EmptyMer 29 Juin - 19:27

Ayamée sortie calment du taxi qui l'avait conduit jusqu'à sa nouvelle école qui semblait différente des autres mais elle ne savait pas pourquoi en tous cas elle ne savait pas encore. Mais elle n'allait pas tarder à le savoir . C'était une vrai commère en vrai. LA jeune fille eut un soudain sourire en coin et rentra dans ce qui semblait être le hall. Il était grand , beau , sa lui donner envie de rester ici quelques temps pour bien prendre le temps de l'analyser mais il fallait qu'elle trouve sa chambre . Heureusement qu'elle avait fait envoyer directement ses valise dans sa chambre sinon sa aurait était la galère. L'étudiante passa sa main dans ses long cheveux blond et marcha sans bruit dans le grand hall se sentant soudaint oppresser par le silence et la solitude. Elle n'aurait jamais penser ressentir. Avant sa ne la géner pas tant que sa... Sans penser réellement à l'endroit où elle allait Ayamée ne reprit conscience qu'elle n'était pas dans un endroit qu'elle connaissait et en plus que la jeune fille était déjà perdu ! C'était pas possible ! Elle venait juste d'arriver , on pouvait pas se perdre aussi vite ! Elle grinça des dents et plissa les yeux en regardant autour d'elle. Il n'y avait aucune point de repère. L'étudiante fini même par sa cogner contre un fauteuil.

-Aïe ! Mais qui à foutu un truc pareil ici , ragea t-elle en continuant quand même d'avancer.

Il faisait un peut sombre et elle ne voyait pas où elle allait si bien qu' Ayamée fini par rentré dans quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hope
Élève
Summer Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : lycée Okaii

Une arrivé ...en manque totale de classe  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé ...en manque totale de classe    Une arrivé ...en manque totale de classe  EmptyMer 29 Juin - 23:52

Alors que Summer marchait tranquillement dans les couloirs afin de rejoindre son casier, une étudiante au visage inconnu vient interrompre Summer dans ses pensées.
Elle comprit vite qu'elle avait à faire à une nouvelle est s'empressa d'être sympas en prenant la parole sur un ton calme et amical :

- Salut, t'es nouvelle ? Je peux t'aider si tu veux !

Summer pensait déjà a la convaincre de rejoindre des Sunny afin d'avoir un membre de plus. Toute contente, Summer se montra amical en continuant de sourire.
Summer pensait aussi à Ryou, allait-il être fier si elle recrute un nouveau membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Élève
Ayamée Bijo


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : la où tu ne t'y attend pas...

Une arrivé ...en manque totale de classe  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé ...en manque totale de classe    Une arrivé ...en manque totale de classe  EmptyJeu 30 Juin - 8:06

Ayamée qui continuer de marcher tranquillement en ruminant sur son manque total de chance. Pommer dès le premier jour, ridicule. Alors qu'elle allait s'assoir parce qu'elle en avait marre de tourner en rond elle entendit une voix derrière elle . La jeune fille se retourna calment et l'écouta pendant qu'elle parler. Faisait-elle semblait d'être "gentille" ou c'était juste un façon pour ...pour pas encore de réponse à sa mais elle elle se comprenait.

-Salut !Oui , je veux bien te ton aide ...s'il te plait , dit-elle en s'arranchant la gorge en disant les dernire mot.

Ce qu'il fallait pas faire pour être aider , qu'elle horreur de pire en pire cette journée. Ayamée la regarda sourire son comprendre la raison de sourire. Se moquait-elle de la jeune fille ? Peut-être il n'y avait aucune raison de sourire ...Pour être sur de se faire aider l'étudiante se pourvue d'un jolie souire qui faisait très sympatique alors qu'en vrai c'était juste un "faux" sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hope
Élève
Summer Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : lycée Okaii

Une arrivé ...en manque totale de classe  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé ...en manque totale de classe    Une arrivé ...en manque totale de classe  EmptyJeu 30 Juin - 11:44

-Salut !Oui , je veux bien te ton aide ...s'il te plait , dit-elle

- Tu veux que je te dise où se trouve ta chambre ? dit Summer d'un ton très accueillant.

La nouvelle regardais un peu autour d'elle et fixa assez longtemps le visage de Summer sur lequel on pouvait voir un large sourire.
Summer s'en appreçut et arrêta de sourire assez "bêtement" comme ça.
Summer vit dans son regard que la nouvelle n'osait pas trop parler. Summer lui prit le poignet et la sortie du flot de personne puis se dirigea vers les escaliers toujours accompagnée de la nouvelle. Puis, Summer, un peu intrigué lui demande :

- Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée Bijo
Élève
Ayamée Bijo


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : la où tu ne t'y attend pas...

Une arrivé ...en manque totale de classe  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé ...en manque totale de classe    Une arrivé ...en manque totale de classe  EmptyJeu 30 Juin - 14:47

Ayamée avait toujours son faux sourire accrocher au lèvre. Si cette fille pouvait l'aider à ce repérer dans cette école il fallait qu'elle fasse sa fille simpa sa allait être simple , l'étudiante avait l'habitude maintenant , elle le faisait tellement souvent. A la question de son interlocuteur son sourire se fit encore plus "sympatique". Il fallait faire sa gentille là , si elle pouvait l'aider à trouver sa chambre sa serais super.

-Oui bien sûre mais tu sais où se trouve ma chambre ?

Ayamée eut un sourire en coin en voyant la fille devant arrêter de sourire "bêtement" devant son regard. Alors qu'elle réfléchisser à quelque chose Ayamée se fit attraper par le poignet et sortir hors de la foule. Son interlocutrice la regarda intriguer et lui demanda comment elle s'appelait.

- Je m'appel Ayamée. Ayamée Bijo. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hope
Élève
Summer Hope


Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : lycée Okaii

Une arrivé ...en manque totale de classe  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé ...en manque totale de classe    Une arrivé ...en manque totale de classe  EmptyLun 4 Juil - 12:06

- Moi c'est Summer. Summer Hope.

Les deux filles marchèrent un peu dans le couloir des chambres puis Summer s'arrêta devant une chambre.

- C'est celle-ci ?

Ayamée acquiesça d'un signe de la tête. Les deux étudiantes entrèrent et déposèrent les valises par terre. Summer reprit :

-Eh bien, bienvenue parmi nous ! Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas a toquer a la chambre 11. J'y vais. Installe toi bien !

Summer passa la porte et redescendit en direction de son casier dans le hall. "Je crois que j'ai accompli ma mission d’accueillir une nouvelle" pensa Summer. Elle était contente. Elle venait de finir un travail bien fait d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé ...en manque totale de classe  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé ...en manque totale de classe    Une arrivé ...en manque totale de classe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé ...en manque totale de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny VS Cloudy :: L'école :: Hall d'entrée-
Sauter vers: