Sunny VS Cloudy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand un Lycée se sépare en deux parties opposées et qu'une poignée de résistants combat !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Commencement [ libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makoto Nishimura
Présidente des Sky
Makoto Nishimura


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2011

Le Commencement [ libre ] Empty
MessageSujet: Le Commencement [ libre ]   Le Commencement [ libre ] EmptyMer 15 Juin - 16:23

biiip ... biiip ... biiip ... biiip ... BANK !

- SALETE DE REVEIL !!!

Cette fille qui a tapé son réveil et qui hurle à moitié endormi c'est Makoto Nishimura. Aujourd'hui c'est la rentrée pour elle, nous sommes en plein mois d'octobre : le vent souffle fort, les feuilles prennent des tons rouge-orangé, le soleil brille bref cela aller être une très belle journée ... Si Makoto ne c'était pas rendormi ...
Une demi-heure plus tard quelqu'un entra dans la pièce .

- Aller feignasse debout !

- Kyo laisse moi dormir !

- Il est juste 7h30 , le bus part à 8h je te rappelle , enfin je dis ça je dis rien ...

Cette réponse eut l'effet d'un électrochoc , Makoto se leva à la hâte ;

- T'as dis quoi là ?!

Elle se tourne, son réveil affiche 7h38. Elle se lève d'un bond et commence à courir dans toute la maison, cherchant de quoi s'habiller et se laver. Etant trop en retard elle ne prendra pas de petit dèj'. A 7h59 prête à partir , Kyo la retient ;

- Attends tu as oublié ton sac l'empotée .

- Empoté toi même et merci. dit-elle en courant comme une folle jusqu'à son bus qui venait d'arriver .
Toute essoufflée , elle montre sa carte de bus au conducteur puis ne fessant pas attention aux autres , elle s'installa sur le premier siège libre ; le voyage sur passa dans le calme puis à 8h10 , elle entra dans l'établissement .
Elle regarda ce lycée tout neuf, le lycée Okaii avait, en effet, subit pendant les vacances de grandes rénovations .
Alors elle admirait le hall, elle reçu un oeuf sur la tête. D'abord surprise puis en colère elle toisa les élèves autour d'elle ; tiens, ils ont tous des vêtements soit blanc soit noir . Intriguée elle interpella quelqu'un au hasard à coté d'elle .

- Excuse moi , il y a un uniforme ici ?

L'élève en question , la regarda avec mépris avant de lâcher ;

- Ne me parle pas sale Sky !

- Sale quoi ?

Puis il parti à la hâte, Makoto bien seule et bien perdue se demanda si traiter les gens de " ciel " était une insulte. Mais elle n'y fit pas attention et alla aux toilettes pour s'enlever l'oeuf qui dégoulinait sur ses cheveux. Mais tout à coup, un seau d'eau lui tomba dessus .

- Tu vas etre propre comme ça . lança une fille habillée de blanc à peine plus agé qu'elle .

Cette fois ci, indifférente, Makoto reprit le seau et le rempli à nouveau d'eau puis elle le lança sur la fille .

- Toi aussi . dit-elle dans un rire .

Puis elle reparti en laissant quelques gouttes d'eau derrière elle. Une fois dans le hall elle commença à chercher quelqu'un qui pourrait lui venir en aide ...


Dernière édition par Makoto Nishimura le Ven 8 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyvscloudy.forumgratuit.org
Miyabi Aizawa
Vice-présidente des Cloudy
Miyabi Aizawa


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le toit de l'école

Le Commencement [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement [ libre ]   Le Commencement [ libre ] EmptyMer 15 Juin - 17:20

Miyabi de son côté était en retard aussi, mais contrairement à Makoto, elle était habituée à se lycée, elle y était de puis longtemps déjà. Malgré que plusieurs élèves l’intercepte pour lui parler ( surement des nouveaux élèves qui ignores pourquoi elle et d'autre sont habillés en noir ) , elle reste indifférente et poursuit sa route pour se rendre au hall principale afin d'y retrouver Kouji. Tout le monde se bouscule et Miyabi finit par trébucher sur une élève. Laissant échapper quelques jurons de sa bouche elle découvrit le visage de l'élève.

- T'aurais pas pu faire attention ! Fit-elle

[ Miyabi s'adresse à Makoto ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Makoto Nishimura
Présidente des Sky
Makoto Nishimura


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2011

Le Commencement [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement [ libre ]   Le Commencement [ libre ] EmptyMer 15 Juin - 17:36

Tout à coup quelqu'un trébucha sur elle ;

- T'aurais pas pu faire attention !

- Excuse moi de vivre !

Mais Makoto n'y fit pas attention et continua sa route. Elle déposa ses cahiers des heures de cours de l'après midi dans le casier que l'on venait de lui attribuer puis reprit sa route toujours seule c'est alors qu'à un moment elle croisa une foule de personnes " noirs " autour d'un même garçon habillé de cette couleur .

- KOUJI !!!!!!! criaient des filles après lui .

Le pauvre ça doit pas être facile tout les jours d'avoir des filles qui lui courent après enfin bref c'est pas mon problème se dit Makoto. Soudain elle éternua, elle a surement du attraper un rhume avec ses vêtements mouillés quelle chance ...
Cet éternuement eu pour effet d'attirer l'attention de ce " Kouji " , il la regarda avec mépris puis s'avança dangereusement vers elle ...


Dernière édition par Makoto Nishimura le Ven 8 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyvscloudy.forumgratuit.org
Miyabi Aizawa
Vice-présidente des Cloudy
Miyabi Aizawa


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur le toit de l'école

Le Commencement [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement [ libre ]   Le Commencement [ libre ] EmptyMer 15 Juin - 17:44

Miyabi hors d'elle, partit rapidement et continua ses recherche, elle entendit une foule s'avancer, elle se retourna, Kouji était la accompagné de sa bande de "fan". Miyabi se précipita pour le voir mais quand elle arriva à proximité de lui, elle vu son visage en colère regardant la jeune fille qui l'avait bousculé 10 minutes auparavant. Elle ne fit rien et assista à la scène les bras croisés avec le sourire aux lèvres sachant que la malheureuse jeune fille se fera hurler dessus par Kouji.
Les Skys ne sont vraiment pas les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
http://magicfantasy.tonempire.com/
Kouji Takahashi
Président des Cloudy
Kouji Takahashi


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2011

Le Commencement [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement [ libre ]   Le Commencement [ libre ] EmptyMer 15 Juin - 18:05

Alors que Kouji était suivi par ses "fanas", il entendit un bruit, un éternuement ?
Il se retourna et là, horreur ! Une Sky ?! Un petit sourire s'afficha sur son visage ; les autres ayant vu qu'il se dirigeait vers elle, restaient en retrait. Il se posta devant elle et dit;

- Alors comme ça tu es une Sky ? Pff, tu ne le resteras pas longtemps, les filles n'ont pas assez de courage pour rester dans ce clan ; rejoins le mien si tu ne veux pas que j'envois mes gars abîmer ton joli minois ...

Il s'attendait a voir une expression effrayé sur le visage de la jeune fille mais il reprit avant ;

- Moi c'est Kouji Takahashi chef du clan des Cloudy, pour te servir. Renchéri-t-il d'une petite courbette
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Nishimura
Présidente des Sky
Makoto Nishimura


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2011

Le Commencement [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement [ libre ]   Le Commencement [ libre ] EmptyMer 15 Juin - 18:12

Le garçon avança devant Makoto puis il dit ;

- Alors comme ça tu es une Sky ? Pff, tu ne le resteras pas longtemps, les filles n'ont pas assez de courage pour rester dans ce clan ; rejoins le mien si tu ne veux pas que j'envois mes gars abîmer ton joli minois ...

Il fit une pause puis reprit;

- Moi c'est Kouji Takahashi chef du clan des Cloudy, pour te servir.

Ainsi il y avait des clans ? Makoto fit mine de ne pas l'entendre et lui passa à coté comme si de rien n'était ; voyant les filles faire des visages effarés, elle commence à se demander si elle n'a pas fait une bêtise ...


Dernière édition par Makoto Nishimura le Ven 8 Juin - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyvscloudy.forumgratuit.org
Kouji Takahashi
Président des Cloudy
Kouji Takahashi


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2011

Le Commencement [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement [ libre ]   Le Commencement [ libre ] EmptyMer 15 Juin - 21:13

Cette fille venait de l'ignorer ; très en colère intérieurement ; Kouji se retourna puis dit d'un air moqueur.

- Hé toi ! Tu sais ce que tu viens de faire ? Tu viens de signer ton arrêt de mort .

Il pu admirer avec satisfaction tous les membres de son clan jeter des regards de dégoût envers cette fille ; mais c'est vrai quoi ; comment peut on tenir tête à Kouji Takahashi ?! Le seul qui l'a fait c'est Ryou Sato mais lui il voulait pas en entendre parler et encore moins l'avoir dans ses pensées. Il faut dire que cette fille l'intrigue un peu, comme elle ignore le système des clans, il pourra jouer avec ...
Cette idée le fit sourire ; très bien pour le reste de sa scolarité dans ce lycée il embêterait cette fille .
Il commença à s'approcher et se posta devant elle encore une fois .

- Dis moi , c'est quoi ton nom que je sache qui je vais torturer jusqu'à la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Nishimura
Présidente des Sky
Makoto Nishimura


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2011

Le Commencement [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement [ libre ]   Le Commencement [ libre ] EmptyMer 15 Juin - 21:31

Makoto au bord de la crise de rage, bouillonnait intérieurement. " Mais pour qui il se prends cet imbécile ! " pensa t'elle.

- Hé toi ! Tu sais ce que tu viens de faire ? Tu viens de signer ton arrêt de mort .

C'est quoi ça ? Et puis se mettre à dos des gens qu'elle ne connait pas, ça rime à quoi ? Elle avança doucement tout en réfléchissant à tout ce qui venait de lui arriver depuis ce matin : son réveil tardif, son "presque" loupage de bus, son entrée dans le lycée, l'oeuf, le seau d'eau, le garçon qui l'a traité de " Sky ", la fille qui trébuche, et enfin cet imbécile qui se prend pour le chef de ce qu'il appelle des Cloudy, ces lycéens aux tenues noirs ...
Soudain elle s’arrêta net, elle était à deux doigts de foncer dans l'idiot .

- Dis moi , c'est quoi ton nom que je sache qui je vais torturer jusqu'à la fin de l'année ? reprit-il

- Dis moi tu pourrais pas aller voir ailleurs si j'y suis ?

Puis elle continua sa route mais deux gros mecs baraqués lui bouchèrent le passage.

- Poussez vous !

Mais les deux gardes ne firent rien .


Dernière édition par Makoto Nishimura le Ven 8 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyvscloudy.forumgratuit.org
Kouji Takahashi
Président des Cloudy
Kouji Takahashi


Messages : 18
Date d'inscription : 15/06/2011

Le Commencement [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement [ libre ]   Le Commencement [ libre ] EmptyMer 15 Juin - 21:46

Kouji venait de faire signe à ses deux gorilles de bloquer le passage à cette fille.

- J'ai demandé ton nom il me semble ...

Il fit signe à d'autres " gros costaux " de former un cercle autour d'eux pour qu'elle ne puisse pas s’échapper .
Maintenant elle était prise au piège et Kouji était assez content de son petit manège, tourmenter une fille à ses heures perdues, quoi de mieux ?

- Si tu veux passer il va falloir que tu deviennes une Cloudy .

Oui car si elle devenait Sunny il ne pourra plus l’embêter comme il le voudrait et ça, ça ne lui serait pas agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Nishimura
Présidente des Sky
Makoto Nishimura


Messages : 59
Date d'inscription : 12/06/2011

Le Commencement [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement [ libre ]   Le Commencement [ libre ] EmptyJeu 16 Juin - 19:01

Makoto ne pouvait pas partir comme ça, des élèves commençaient à se regrouper autour du chahut. Très en colère elle serra poings et dents puis elle se retourna et d'un pas un peu pressé, se jeta sur Kouji en lui envoyant son plus gros coup de poing possible dans sa figure." Mon dieu que ça soulage ! " pensa t-elle tout sourire.

- Mon nom ? Makoto Nishimura l'élève qui ne sera pas à ta merci !

Non mais c'est vrai quoi ? Pour qui il se prend cet imbécile ?

- Tu dis que t'es le chef du clan des Cloudy ? Très bien puisse que apparament il y a un clan des Sky et que celui ci n'a pas l'air très apprécié * regarde autour d'elle pour voir le nombre quasi inexistant d'élève portant autre chose que du noir et du blanc * ; Je moto-proclame chef des Sky et je te déclare la guerre des clans !

Makoto partie, elle frappa un des gorilles pour se frayer un chemin puis reparti vers son casier quand elle vit ... Un surveillant ;

- Melle Makoto Nishimura, je pense qu'une petite visite chez le bureau du directeur pour violence ne vous fera pas de mal !

" Et pour vous une paire de lunettes pour voir ce qui se passe dans ce lycée aussi ! " aurait-elle aimait dire mais il ne fallait pas aggraver son cas.

Après s’être fait sermonner, elle reçus une exclusion temporaire jusqu'au lendemain. Elle venait d'etre punie mais au fond d'elle, elle était vraiment heureuse.

FIN !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunnyvscloudy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Commencement [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le Commencement [ libre ]   Le Commencement [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commencement [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les élèves ont faim, rien ne va plus ! ( libre ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny VS Cloudy :: L'école :: Hall d'entrée-
Sauter vers: